Annuaire des associations des Ulis

Aider des projets de l'ESS, en mettant chaque mois une petite somme dans "une "cagnotte" commune
Union des Associations des Ulis communication, échanges, soutien aux associations- bmo.charpenet@free.fr
l'expression des habitants et des associations des Ulis réalisation du journal Le PHARE
a pour objectif de promouvoir toute action permettant de créer et d’accompagner des projets solidaires de résilience locale
L’association se propose d’organiser à Saint-Rémy-les-Chevreuse des rencontres et des débats autour de documentaires, de films, d’expositions, de livres qui permettront aux citoyens d’échanger avec les auteurs, réalisateurs, chercheurs, intervenants ou experts
Pratiquer une activité culturelle musicale et artistique sans esprit d’élitisme.