Annuaire des associations des Ulis

faire aimer, connaître et promouvoir les arts plastiques et graphiques dans la ville des Ulis et partout ailleurs, en organisant des salons, des ateliers de recherche, d'étude et d'approfondissement dans les domaines de la peinture, du dessin, de la marqueterie et de la sculpture.
l'expression des habitants et des associations des Ulis réalisation du journal Le PHARE
consommation et logement
Nous sommes un groupe de proches réunis autour de la question de la prise en charge de jeunes adultes en situation de handicap.
promotion et diffusion de concerts ainsi que le montage d’ateliers, stages, Masters - Classes menés par un collectif d’artistes multiculturel.
Association de Solidarité en Essonne avec les Familles Roumaines et Rroms