Annuaire des associations des Ulis

Le Comité d’histoire locale d’Orsay et des environs a pour mission de recenser le patrimoine historique de la ville d’Orsay et de ses alentours, de publier le résultat de ses recherches, d’éditer des ouvrages destinés au grand public.
Location à bas prix de matériel de puériculture et vente de vêtements pour bébé et de matériel d'occasion.
association culturelle franco iranienne
Toute action favorisant la découverte des livres.
Procurer des chambres ou autres hébergements aux étudiants, et autres jeunes. Mettre en contact des propriétaires et des étudiants à la recherche d'un logement.
Promouvoir la culture orientale

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....

Vous trouverez l'agenda des associations des Ulis et environs, l'annauire des associations des Ulis et du Nord Ouest Essonne,
- les événements des associations des Ulis et environs, les événements municiapux des Ulis concernant les associations,