Annuaire des associations des Ulis

Ateliers libres de patchwork, techniques diverses main et machine.
Procurer des chambres ou autres hébergements aux étudiants, et autres jeunes. Mettre en contact des propriétaires et des étudiants à la recherche d'un logement.
Cette association a pour objet : De faire vivre un atelier d’écriture, pour favoriser l’expression personnelle. D’animer les ateliers bénévolement.
Entraide informatique, bureautique, formation, création de site Internet.
Accueillir, Écouter, aider toute personne en difficulté
Aide à la scolarisation des enfants philippins défavorisés de Cebu aux Philippines,

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....

Vous trouverez l'agenda des associations des Ulis et environs, l'annauire des associations des Ulis et du Nord Ouest Essonne,