Annuaire des associations des Ulis

Ateliers d'art-thérapie : Ateliers artistiques destinés à des personnes handicapées, enfants et adultes, tous types de handicap (mental, psychique, sensoriel ou autre).
soutenir, initier et développer des actions visant à des pratiques collaboratives notamment dans les domaines de l’éducation, l’agriculture, l’économie, l’énergie et la démocratie.
Encourager le développement des jeunes artistes de l'Essonne
Elle a pour objectif la découverte, la promotion et la protection de la nature et de son patrimoine végétal. Elle diffuse des connaissances sur la botanique, le jardin naturel et l'environnement.
Association pour la Promotion de la Culture Africaine et Antillaise
Accompagner des groupes musicaux et co-gestion de studios musicaux

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....

Vous trouverez l'agenda des associations des Ulis et environs, l'annauire des associations des Ulis et du Nord Ouest Essonne,