Annuaire des associations des Ulis

Yoga, respiration, méditation, chant Nous pratiquons hâta yoga, Kundalini yoga, yoga tibétain, yoga mazdaznan, méditation bouddhiste. Nous sommes une très petite association amicale de yoga et développement personnel.
Aide à la scolarisation des enfants philippins défavorisés de Cebu aux Philippines,
soutenir, initier et développer des actions visant à des pratiques collaboratives notamment dans les domaines de l’éducation, l’agriculture, l’économie, l’énergie et la démocratie.
Promouvoir les échanges Favoriser la connaissance de la langue et de la vie culturelle, sociale et économique des pays germanophones
Les outils numériques en ligne de l'ESS
Association de Solidarité- Soutien- Echange

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....