Annuaire des associations des Ulis

faire aimer, connaître et promouvoir les arts plastiques et graphiques dans la ville des Ulis et partout ailleurs, en organisant des salons, des ateliers de recherche, d'étude et d'approfondissement dans les domaines de la peinture, du dessin, de la marqueterie et de la sculpture.
projet de développement économique en Afrique : Briqueterie au Congo..
Équilibre -Santé est un organisme de formation dont la seule mission est le développement de ressources des personnes, des équipes et des institutions.
Association pour l’encouragement et l’organisation des potagers écologiques Gestion et activités des Jardins familiaux
L’épicerie sociale " Passerelle du Soleil" aide sur le plan alimentaire, de façon ponctuelle, les familles ou personnes en difficulté.
ATELIERS DE JARDINAGE, CONFÉRENCES ET ANIMATIONS

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....

Vous trouverez l'agenda des associations des Ulis et environs, l'annauire des associations des Ulis et du Nord Ouest Essonne,
- les événements des associations des Ulis et environs, les événements municiapux des Ulis concernant les associations,