Annuaire des associations des Ulis

Rand’Ulis : Cest une offre de : - 8 sorties par semaine de différents niveaux toute l’année, - des sorties nature, visites de PARIS, - des séjours programmés
contribuer à l’accueil des réfugiés à Bures sur Yvette et dans les communes avoisinantes
Développer la culture d'Amérique Latine : musique, danse, peinture, cinéma, gastronomie …
Nous sommes un groupe de proches réunis autour de la question de la prise en charge de jeunes adultes en situation de handicap.
l' Odyssée Symphonique est un orchestre composé d'une cinquantaine de musiciens, de l'Essonne et de la région Ile de France. Il fonctionne en association gérée par les musiciens, Sabine Aubert et des bénévoles,
Association pour le Développement de la région du Pays Bwa (au sud de San -MALI)