Yoga et Développement

91940
Les Ulis
gkaram@wanadoo.fr

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Téléphone: 0130 52 11 76

Yoga, respiration, méditation,  chant

Nous pratiquons hâta yoga, Kundalini yoga, yoga tibétain, yoga mazdaznan, méditation bouddhiste.

Nous sommes une très petite association amicale de yoga et développement personnel.

Activités

Les animateurs : des bénévoles ayant une formation de professeur de yoga, ou ayant une longue expérience de traditions ou il n’ y a pas de cursus estampillé.

Les cours s’adressent  aux :

• débutants venant une fois par semaine, ou de temps en temps
  • adeptes venant 2 fois par semaine ou pratiquant chez eux
  • yogis ayant une pratique quotidienne (sadhana) et pour lesquels des séances additionnelles sont organisées.

Chaque membre ayant une formation en yoga, méditation ou psychologie moderne peut proposer ses cours bénévoles.

Par exemple une praticienne organise des conférences–atelier sur la Maieusthésie

(travail sur le passé par la parole et le ressenti avec le guidage non directif permettant la localisation et la «  mise au monde  »,des parts de structure psychique en attente).

Horaires : vérifier

Lundi 17H45 – 20H : yoga et méditation (Arrivée tardive possible jusqu’ à 18H30).
Vendredi 10H – 12H : méditation (sur RDV)
Vendredi 19H – 21H : yoga mazdéen