Entries with Associations starting with 'E'

promovoir, initier et pratiquer le Jeu sous toutes ses formes. Jeux de rôles (en table et en Grandeur Nature), Wargames, Jeux de plateaux et de simulations, Jeux Multimédia, Jeux de Cartes,
Association humanitaire, d'entraide, sociale
Pratiquer une activité culturelle musicale et artistique sans esprit d’élitisme.
apporter des aides à l'Enfance défavorisée au Vietnam : - orphelinat, - léproserie, - école, - aide aux enfants handicapés..
Location à bas prix de matériel de puériculture et vente de vêtements pour bébé et de matériel d'occasion.
Équilibre -Santé est un organisme de formation dont la seule mission est le développement de ressources des personnes, des équipes et des institutions.