Annuaire des associations des Ulis

Intervient dans les quartiers HLM des Ulis par l'éducation populaire, pour la gestion urbaine de proximité, pour la construction d'une économie solidaire.
Garantir à chaque individu les droits définis par la Déclaration universelle des droits humains.
Équilibre -Santé est un organisme de formation dont la seule mission est le développement de ressources des personnes, des équipes et des institutions.
Enseignement et pratique de danses traditionnelles. Son répertoire est celui des danses françaises et d’autres pays ou régions d’Europe : Catalogne, Grèce, Bulgarie, Roumanie, Macédoine, Flandres Wallonie. Ces danses sont apprises dans un esprit de découverte des univers de danse d’aut
Patrimoine et Culture en Hurepoix
aide à des projets au Maroc pour enfants et familles en difficultés