Entries with Associations starting with 'C'

Lutte contre le Cancer en Afrique
association de promotion de la démocratie participative locale,
Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement, actions de solidarité nationales aussi bien que locales dans les pays "du Sud"
projet de développement économique en Afrique : Briqueterie au Congo..
conduire et faire grandir l'idée de l'écologie sociale et solidaire sur notre ville et dans notre région.
Le Comité d’histoire locale d’Orsay et des environs a pour mission de recenser le patrimoine historique de la ville d’Orsay et de ses alentours, de publier le résultat de ses recherches, d’éditer des ouvrages destinés au grand public.