Entries with Associations starting with 'D'

Participer à la mémoire de la ville
Rucher associatif où les adhérents peuvent s'initier à l'apiculture et actions pédagogiques de sensibilisation des enfants au monde des abeilles.
L'association Détours a été créée en 2013, à l'initiative de parents d'enfants atteints d'autisme résidant dans la ville des Ulis et alentours, dans le but de pérenniser et développer les actions de proximité menées depuis plusieurs années au profit des enfants et de leurs familles.
Diapason Relaxation s’emploie à faire connaître la sophrologie, les bienfaits de la relaxation dynamique, l’entraînement à la visualisation créatrice et la pensée positive.
Association de jeunes ulissiens créée fin septembre 2020
Association intermédiaire : Accompagnement des demandeurs d’emploi dans leurs démarches tout en leur proposant des activités salariées auprès des particuliers, collectivités locales, entreprises.