Annuaire des associations des Ulis

Location à bas prix de matériel de puériculture et vente de vêtements pour bébé et de matériel d'occasion.
Tous travaux d'aiguilles : Tricot, couture, broderie, customisation de vêtements, etc…
Aide à la scolarisation des enfants philippins défavorisés de Cebu aux Philippines,
faire aimer, connaître et promouvoir les arts plastiques et graphiques dans la ville des Ulis et partout ailleurs, en organisant des salons, des ateliers de recherche, d'étude et d'approfondissement dans les domaines de la peinture, du dessin, de la marqueterie et de la sculpture.
l'expression des habitants et des associations des Ulis réalisation du journal Le PHARE
consommation et logement