Les autres partenaires

Les ULIS et plusieurs des services:
- Mairie (Maire, élus vie associative et Démocratie locale, direction..)
- Service Vie associative :
2 Avenue d'Alsace 91940 Les Ulis -Tél 01 69 29 34 97 -Fax : 01 69 29 34 31-Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Mpt Amonts (Maison pour Tous)  Centre Commercial des Amonts -Av de Saintonge 91940 Les Ulis , 01 69 07 02 03  Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Mpt Courdimanche (Maison pour Tous)  24 résidence de Courdimanche 91940 Les Ulis 01 69 07 48 04  Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- MEA- Maison d'Enseignement Artistique : Groupe Scolaire de la Dimancherie, Av de Champagne 91940 Les Ulis Tél: 01 69 28 97 77
- Direction des Sports Espace 128 Les Cmaps Lasniers91940 Les Ulis Tél 01 69 29 34 13 Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Différents Equipements Sportifs
 - Direction de la Jeunesse Espace 128 Les Cmaps Lasniers Mairie des Ulis 91940 Les Ulis Tél01 69 29 34 62 Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- PIJ (Point Information Jeunesse)  Esplanade de la République 91940 Les Ulis Tél: 01 69 29 34 63  Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Service culturel
- Service affaires foncières et économiques
- Service Communication
- Service Démocratie locale (Information) 2 Av d'Alsace 91940 Les Ulis Tél 01 69 29 34 94 Email  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Services techniques et CTM

Autres structures sur les Ulis
- Médiathèque
- Lycée de l'Essouriau
- Collège Aimé Cézaire : http://www.clg-aimecesaire-ulis.ac-versailles.fr/
- Collège de Mondétour :http://www.clg-mondetour-lesulis.ac-versailles.fr/

- Restaurant Les 3 Fourneaux : restaurant d'application
CC La Treille
Avenue de Champagne, 91940 Les Ulis,01 69 07 42 24 - http://blog.ac-versailles.fr/les3fourneaux/index.php/

- Conseils de quartiers des Ulis (Ouest et Est)
- Conseil des Ainés
- Conseil des Jeunes
- Conseil citoyen
(Politique de la Ville)

Les Villes voisines : liens sites des villes

ORSAY
BURES
GIF
PALAISEAU
Villebon/Yvette

Gometz-le-Châtel
Saint-JEAN-DE-BEAUREGARD
Massy
Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Autres collectivités
(voir liens dans http://www.uaulis.asso.fr/presentation/232-liens-collectivites-associations-sociales-cines-pratique

- CAPS
- Communauté Paris-Saclay (CPS) : http://paris-saclay.com/

- Communauté de Communes du Pays de Limours http://www.cc-paysdelimours.fr/
Adresse Siège : 615 Rue de la Fontaine de ville, 91640 Briis-sous-Forges Tél. 01 64 90 79 00

- PNR vallée de Chevreuse
- Conseil départemental 91

Autres strucures proches

- Université Paris Sud Fac d'Orsay Paris sud : http://www.u-psud.fr

• Office du Tourisme Vallée de Chevreuse : /www.tourisme-valleedechevreuse91.com/
  • Office de Tourisme du Pays de Limours Notre site a une nouvelle adresse : http://otpaysdelimours.wordpress.com

• PNR Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse : http://www.parc-naturel-chevreuse.fr/
    Maison du Parc - Château de la Madeleine Chemin Jean Racine
    78472 CHEVREUSE cedex Tél : 01 30 52 09 09
  • Maison des Associations – Parc Charles Boucher 7, avenue Foch 91400 Orsay  01 69 28 83 16
  • MJC Jacques Tati Maison Jacques Tati : 14 bis, Avenue saint-Laurent tél 01 69 82 60 00 - http://www.mjctati.fr/ –   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

•  les 2 Conseils citoyens de Massy
    Quartier Opéra à Massy (secteur resserré autour de la MFE)
    ·         Quartier Bièvre Poterne / Zola à Mass

• le  Conseil citoyen de Longjumeau