T'Handiquoi91

35 rue George Sand
PALAISEAU
thandiquoi91@gmail.com

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Téléphone: 07 81 76 14 72

Objectif
L’association T’HandiQuoi a pour objectif de proposer une colocation à des personnes en situation de handicap en leur permettant de vivre dans un lieu de vie adapté à leurs besoins.

Nous sommes un groupe de proches réunis autour de la question
de la prise en charge de jeunes adultes en situation de handicap.

Venant de divers horizons et ayant un lien plus ou moins proche avec le monde du handicap nous souhaitons réunir nos différentes compétences afin de proposer un lieu de vie à des jeunes adultes en situation de dépendance.

Principes
Prendre en charge de jeunes adultes handicapés.
Proposer un lieu de vie en colocation afin de favoriser l'autonomie, la sociabilisation et l'épanouissement personnel.
Permettre aux colocataires d'être acteur de leur quotidien.

ACTIONS
La 1ère coloc
En Île-de-France, trois jeunes adultes se sont réunis avec enthousiasme
pour un premier projet de colocation dans un appartement du bailleur Immobilière 3F aux Ulis