Entries with Associations starting with 'I'

Indian development education project l'ONG met en place en Inde du Sud des actions décentralisées visant à soutenir des microprojets en milieu scolaire, nés et portés par des initiatives locales.
Appui juridique et comptable aux associations, aide à la création d'associations ou de petites entreprises
Promouvoir l'apprentissage de la photo numérique
Au delà de la tolérance ...se connaître, écouter, accueillir, pour * Témoigner d’un engagement commun interreligieux en dépassant les querelles issues de l’Histoire.