viste PATCH
Mardi 23 Avril 2024, 14:30

Notre région comme notre pays est riche de son passé, de son présent. Notre pays est aussi celui de la liberté, celui du libre choix par exemple celui du respect des croyances de chacun, libre de croire ou pas.
Dans cette période pascale qui permet à ceux qui le peuvent de réunir les familles pour des festivités païennes, nous vous proposons la visite guidée de l'église orthodoxe de Limours.
Annie Jacquet nous fait l'amitié de nous servir de guide, sa connaissance rendra forcément la visite très intéressante.
Alors soyons nombreux à venir l’écouter.

juste s’inscrire par une simple réponse à ce mail ou par un envoi de mail avec votre nom et le nombre de personnes venant avec vous à l’adresse :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Donc, rendez-vous  place du monument aux morts à Limours
Nous espérons que vous serez nombreux à se joindre à nous.

Lieu Limours