visite vertébrés
Jeudi 04 Avril 2024, 14:30

Nous vous proposons la visite guidée d'une exposition sur les vertébrés (présentation sur demande
Elle sera animée par l'équipe enseignante de préparation à l'agrégation SVT.

Elle aura lieu au "cœur de pôle" du bâtiment Henri Moissan (HM1),
Le groupe ne devra pas dépasser 20 personnes : premier inscrit, premier servi :)
Il sera ensuite, scindé en deux groupes de 10 personnes, qui visiteront alternativement l'exposition et la "réserve"
(ex cabinet des curiosités)

Attention il n'est pas facile de se garer ! Pour d'autres modes de déplacement, référez-vous à  "Venir à Henri Moissan".

Lieu 17 avenue des Sciences, 91400 Orsay.