Ateliers ARTISTIQUES
Mercredi 13 Mars 2024
Cette répétition est une exception

Les Ateliers QUINZAINE DES ARTS
Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons des ateliers de découverte et de pratique artistique,
gratuits, animés par les exposants.
- Atelier Peinture Espace culturel Boris Vian Animé par Philippe VAUTTIER
Mercredi 13 mars de 14h30 à 17h Ouvert aux adultes et débutants Sur inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Atelier Origami Médiathèque François Mitterrand Animé par Elisabeth PIOTELAT Mercredi 21 février de 15h à 17h
Entrée libre - Ouvert à tous.
- Atelier Customisation d’objets Citéjeunes Animé par Yuss Vice Samedi 2 mars de 14h30 à 16h30
Réservé au public de Citéjeunes Inscription à Citéjeunes

Lieu 3 lieux sur les Ulis