conférence débat
Mercredi 14 Juin 2023, 20:30
Contact FCS

La prochaine réunion de notre Association sera un de?bat avec Olivier Bonnassies et Jean-Michel Maldame?
à propos du livre e?crit par Michel-Yves Bollore? et Olivier Bonnassies :
« Dieu : La science -Les preuves- L'aube d'une re?volution ». (Guy Tre?daniel 2021).

Le de?roulement du de?bat sera le suivant :
* Introduction par Foi et Culture Scientifique
* Bref tableau des positions concernant des deux intervenants
* Discussion
* Élargissement de la discussion avec le public.

Olivier Bonnassies, polytecnicien, licencié en théologie, entrepreneur,est coauteur avec Michel-Yves Bollore?, du livre
« Dieu - La science - Les preuves ».

J.M. Maldame?, dominicain, doyen e?me?rite de la faculte? de philosophie, professeur a? la faculte? de the?ologie de l'institut catholique de Toulouse, est membre de l'acade?mie pontificale des sciences.

Le lien zoom sera communiqué dans un prochain message.
      Attention : la salle Saint Rémi, rue Amodru, est celle située au même niveau que la cour du presbytère.

Lieu  àsalle Saint Rémi, 13 rue Amodru, Gif sur Yvette et par visioconfe?rence « Zoom ».