balade vélo
Dimanche 11 Juin 2023, 14:00

balade familiale à vélo pour rejoindre le village des Olympiades Paris-Saclay (Plaine des Sports Moulon)

Traverser les Ulis par ses chemins malins, utiliser la nouvelle voie verte qui relie les Ulis à Bures-sur-Yvette.
Passage par l'université et à proximité de l'Espace Naturel Sensible de la Guyonnerie.
Balade gratuite et ouverte à tous (7 km), encadrée par MDB-Bures
Pas d'inscription
Accès au village des olympiades gratuit aux participants de la balade

Prévoir un vélo en bon état de fonctionnement (frein, pneu), un casque pour les enfants de moins de 12 ans.

Lieu rendez-vous devant l'entrée de la piscine des Ulis