convergence vélos
Dimanche 11 Juin 2023
Contact MDB

on relance la Convergence francilienne !

Avec une centaine de points de départ dans toute l'Île-de-France,
cette balade manifestive rassemble des milliers de participants de tous âges,
qui se déplacent à vélo tous les jours où plus ponctuellement.

L'air de rien, en profitant des prémices de l'été et de notre magnifique capitale, nous montrons plusieurs choses :

• faire du vélo à Paris et Ile de france est adapté à beaucoup de monde :
    si vos proches considèrent qu'il est impossible pour eux de se mettre en selle,
    essayer un dimanche ne les mettra pas en retard !
  • faire du vélo à Paris est agréable : prendre l'air, c'est plus réjouissant que de s'entasser dans le métro !
  • faire du vélo à Paris nécessite de mettre tout le monde en sécurité
    le 11 juin, nous serons nombreux à traverser la capitale, au sein d'un cortège sécurisé par nos bénévoles.
    Chaque matin, les cyclistes sont confrontés à une circulation dense : faites des pistes cyclables
Lieu de toite l'Ile de France vers Paris