AG Triangle Vert
Mercredi 19 Avril 2023, 18:30

Comme chaque année, l'association du Triangle Vert organise son Assemblée Générale.

Le Président de l’association Le Triangle Vert des Villes Maraîchères du Hurepoix est heureux de vous convier à participer à son Assemblée Générale en présentiel.

Veuillez trouver ci-joint l'ordre du jour de cette Assemblée Générale.

Cet événement est l'occasion de se réunir et d'échanger sur la diversité des projets que porte l'association du Triangle Vert et de rencontrer tous nos partenaires avec qui nous travaillons.

Le projet du Triangle Vert de maintien et de développement de l'agriculture locale ne pourrait être possible sans la collaboration et la concertation avec nos partenaires de tous secteurs confondus (agriculteurs, associations, collectivités locales mais aussi citoyens).

Aussi pour nous, votre présence est la bienvenue afin de pouvoir vous présenter le travail réalisé par la structure, les nombreux projets ambitieux que nous portons et afin de pouvoir échanger avec vous.

Si toutefois vous ne pouvez être présents, nous vous rappelons que vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’Assemblée Générale, à condition que ce dernier ne soit pas porteur de plus d'un pouvoir. Pour cela, nous vous invitons à nous renvoyer le pouvoir complété et signé par mail avant le 17/04/23.

De plus, nous vous rappelons qu'il est possible d'adhérer à la structure en tant que particulier, agriculteur ou représentant d'une association ou d’une entreprise. Pour cela, veuillez trouver en pièce jointe le bulletin d'adhésion pour l'année 2023, dont le montant s’élève à 20€. Celui-ci peut-être retourné par mail ou par courrier.

En espérant vous y retrouver nombreux.

Lieu Salle de l’Orangerie dans le parc des Célestins, 1 rue Gambetta, 91460 Marcoussis