AG ARBY
Lundi 17 Avril 2023, 20:30

Nous sommes heureux de vous inviter à notre Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu
Sur demande  l'ordre du jour ainsi qu'une fiche d'adhésion en pièces jointes.
D'autre part, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'association TROUPABURES va jouer  "Place publique le 8 juillet 2023 à 20h30 au Centre Marcel Pagnol de Bures sur Yvette. La recette "au chapeau" sera au bénéfice de l'ARBY.
Nous vous conseillons de réserver vos places rapidement sur le site de Bures sur Yvette.
Lieu  à la Grande Maison du parc de Bures - salle Nicklès,