visite
Vendredi 03 Février 2023, 15:00

Avec cette nouvelle année et après la conférence à Janvry sur le numérique, nos visites reprennent.
Notre site internet dévoile nos activités planifiées jusqu’au vacances d’été.
Rendez vous sur 91patch.fr à la page 2022-2023 soit :    https://www.91patch.fr/2022-23

Nous vous proposons une visite guidée de la Brasserie artisanale OX de Marcoussis,

Un document d’information ainsi que le bulletin de réservation est joint à ce courrier. Ce bulletin de réservation permet de nous préparer en particulier s’il faut organiser le covoiturage pour certains d’entre nous. N’oublier pas de l’indiquer sur ce bulletin si vous en avez besoin.La participation demandé est de 10 € par personne, 15 pour les non-membres La visite guidée dure environ 1h30.Merci de votre participation à cette nouvelle visite.Au plaisir de se retrouver. amicalement,