visite Dourdan
Jeudi 20 Octobre 2022

Après la visite du Synchrotron Soleil sur le plateau de Saclay avec une présentation accessible à tous, puis une visite de cet impressionnant instrument scientifique pour les chercheurs dans tous les domaines,
nous vous proposons le 20 octobre une visite guidée du château de Dourdan.
La visite guidée dure environ 2 heures.

D’après le site du château : ‘’ toute l’histoire du château et son évolution au cours des siècles n’auront plus de secret pour vous''.

Un bulletin de réservation sur demande afin de nous organise en particulier s’il faut organiser le covoiturage pour certains d’entre nous. N’oublier pas de l’indiquer sur ce bulletin si vous en avez besoin.
La participation demandé est de 10 € par personne, 15 pour les non-membres

Merci de votre participation à cette nouvelle visite.
Au plaisir de se retrouver. amicalement, pour le bureau,