visite architecture
Dimanche 16 Octobre 2022, 14:00

RENDEZ-VOUS  Journées nationales de l'architecture 2022 —
| Visites organisées du nouveau parcours 'La traversée - Les Ulis', en présence des personnels du CAUE 91.

/ Visites-Guidées Grand Public

• 14h : RV pour la Visite de la ville ou « La traversée des Ulis ».
  • Départ : 14h30 et Retour prévu vers 16h30
  • Distance : 4 km
  • Tarif : Gratuit
Pour plus de détails et inscription individuelle cliquer sur le lien N°20 La traversée - Les Ulis (caue91..asso.fr) et cliquer à nouveau sur le rectangle noir sur lequel est écrit "s'inscrire"