vélos
Samedi 15 Octobre 2022
Contact Mieux se Déplacer à Bicyclette
­

Préparez dès aujourd'hui votre week-end vélo !

Ce week-end, achetez ou vendez un vélo samedi et partez en balade samedi ou dimanche ! Mieux se Déplacer à Bicyclette vous propose trois événements pour les cyclistes parisiens et des environs.

L'équipe animation MDB

­

Samedi, ne manquez pas la dernière bourse aux vélos de l'année à Paris 9, que nous organiserons dans la cour de la mairie (au 6 rue Drouot, 75009 Paris). Vous trouverez à coup sûr votre bonheur lors d’une bourse avec des vélos de tous types qui n’attendent que vous pour sillonner de nouveaux horizons !

­

Un week-end parfait, ne serait-ce pas un week-end à vélo ? Venez pédaler en compagnie de “valotaffeurs” chevronnés avec Un Vélo dans Châtenay et Transition Écologique Châtenay. L’occasion pour découvrir deux trajets entre Châtenay-Malabry et Paris. Le départ est donné depuis l’esplanade du Pavillon des Arts (92290, Châtenay-Malabry).

­

Envie d’aventure à vélo ? MDB organise une balade à vélo de Melun à Nemours, avec un itinéraire (50km - suivant l'EuroVélo3) le long de la Seine, du Loing et du canal de Loing sur les chemins de halage. Un pique-nique est à prévoir pour l’occasion. Rendez-vous à l'entrée du quai à 9h, Gare de Lyon (en surface, ligne R / train GOMO).

Mieux se Déplacer à Bicyclette 37 bd Bourdon, 75004, Paris

Lieu Paris