Conseils de Quartiers
Samedi 15 Octobre 2022, 10:00 - 12:00

Après les vacances, vos Conseils de Quartiers sont de retour,

Echanges, projets, participations, différentes thématiques seront abordées ce jour, c'est aussi l'occasion pour vous de rencontrer vos Elus Mme Annick Lepoul et Mr Djallal Bourada.
Vous serez les bienvenues
A la maison pour tous des Amonts pour la zone Ouest (voir l'affiche en pièce jointe)
A l'espace des ainés - Maison des Associations, 2 avenue d'alsace pour la zone Est.

les ordres du jour des EST et Oues

conseil Est

• Introduction
  • Paroles aux habitants
  • Retour sur le groupe de travail piloté par R.Grimault
  • Projets en cours : Courdimanche - aires de jeux - jardins partagés en-cours ou en réflexion
  • Questions diverses

conseil Ouest

• Introduction
  • Paroles aux habitants
  • Point sur le Plan vélo (mobilité douce)
  • Jardins partagés en cours ou en réflexion et projet Haies Magiques !
  • Points fête des voisins
  • Questions diverses
 A Noter : Si vous souhaitez aborder des thématiques vous pouvez les proposer en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., la Fabrique Citoyenne les transmettra aux élus, vos demandes seront étudiées et abordées au conseil en fonction du temps disponible pour cette séance.