AG ARY91
Jeudi 29 Septembre 2022, 20:00
Contact  Secrétariat ARY 91

Assemblée Générale de l'assoc ARY (aide réfuguès) secteur Yvette

Après 6 ans d'existence, nous avons besoin de vous pour redynamiser notre association,
en procédant notamment à un renouvellement au moins partiel du Conseil d'Administration et du Bureau.

D'après nos statuts, pour pouvoir voter lors de l'AG, vous devez être à jour de votre cotisation de 10€ pour l'année 2022.
Si ce n'est pas le cas, vous trouverez en pièce jointe un bulletin d'adhésion 2022, que vous pouvez renvoyer avec un chèque ou un virement bancaire (voir le RIB sur le bulletin de parrainage), ou remplir sur place le 29 septembre avant l'AG.

Par ailleurs, si vous ne pouvez être présents à l'AG, merci de nous renvoyer le formulaire de pouvoir en pièce jointe.

Olivier Chagué Secrétariat ARY 91

Lieu Château de Belleville, petit salon, à Gif / Chevry.