plan vélo
Jeudi 07 Juillet 2022, 18:30
Contact Fabtique citoyenne

Dans le cadre du plan vélo, une balade diagnostic du territoire cyclable de la ville des Ulis, est proposée jeudi 07 juillet, accessible à toutes et à tous.

Venez avec votre vélo ou votre trottinette, pour une balade d'1 heure

Nous vous donnons rendez-vous Place de La Liberté à 18h30. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir, lors d'une promenade agréable, les aménagements cyclables de la commune.

L’objectif étant d’enrichir le diagnostic et de proposer des pistes d’améliorations du plan des mobilités.

L’itinéraire comprend des arrêts pour échanger tout au long du parcours

Lieu RV place de la liberté