écologie locale
Samedi 16 Avril 2022, 17:00
Contact ABON

Avis aux jardiniers et à toutes les personnes intéressées par l'écologie locale :

L’association AELOE organise une conférence suivie d’un temps d’échange convivial sur la thématique suivante : le choix des espèces et les techniques de culture des arbres fruitiers et des vignes adaptées à notre région.
à la Salle ChampagneCet atelier sera animé par Claude Soulas, adhérent et bénévole de l’association AELOE. Claude est passionné par la culture en bio du raisin de table et des arbres fruitiers qu’il produit à Savigny-sur-Orge depuis 40 ans. Fils d'agriculteur-vigneron du Loir et Cher, il a acquis une grande expérience du terrain en créant un verger conservatoire d'un quart d'hectare qu’il a maintenu jusqu’en 2019.
Entrée libre.
Réservation souhaitée (pour des contraintes d'organisation) sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les infos sont aussi sur la page Facebook et le site internet de l'association AELOE :
Lieu Savigny sur Orge26 avenue Charles Mossler,