Vente Emmaüs
Samedi 02 Avril 2022, 10:00 - 18:00

prochaine Grande Vente de printemps ,
Pour info, la fête des plantes de St Jean de Beauregard se déroulera du vendredi 1er avril au dimanche 3 avril.

vente exceptionnelle de printemps aura lieu : Sous la Halle et dans les locaux de Saint Jean de Beauregard

Toute participation sera la bienvenue.

Votre présence nous sera indispensable pour la préparation, pendant la vente et pour le rangement.

La mise en place se fera le vendredi 1er avril (ce n’est pas une blague!!!) matin et après-midi à partir de 10 h.

Cette année, un espace « galerie photos » sera réservé aux bénévoles avertis qui souhaitent exposer.

Nous espérons vous voir nombreux à cette vente destinée à nos actions solidaires.

Lieu  à St Jean de Beauregard.