conférence FCS
Mercredi 09 Février 2022, 20:30 - 22:30

Notre prochaine rencontre FCS,

et par visioconférence Zoom

« Discerner le bien du mal ? Oui, mais… »

L’injonction de la conscience humaine : « Évite le mal, fais ce qui est bien » suppose un discernement. Comment bien discerner ?

avec Marie-Jo Thiel, professeur des universités, faculté de théologie catholique, directrice du CEERE (Centre européen d’enseignement et de recherche en éthique) de l’Université de Strasbourg.

Lieu salle Teilhard de Chardin 13 rue Amodru, 91190 Gif sur Yvette