AG Jardiniers 91
Jeudi 04 Novembre 2021, 18:00
Contact Monique Wachthausen

Assemblée Générale

L'avenue de la République part de la Mairie.

L'accueil se fera à partir de 17h30 , nous nous devons de respecter les consignes sanitaires en vigueur, c'est à dire vérifier votre pass sanitaire et imposer le port du masque .

Vous trouverez, en pièces jointes, la convocation et l'ordre du jour, ainsi que les formulaires de pouvoir, si vous ne pouvez y assister,  et de candidature au Conseil d'Administration.

Il est important de rappeler que cette AG concerne les 2 derniers exercices de notre association, 2019- 2020 et 2020-2021,  puisque la pandémie actuelle nous a contraints à annuler notre Assemblée Générale l'an passé.

Lieu  Sainte Geneviève des Bois, salle de la Châtaigneraie 50 avenue de la République ,