ABON conf
Samedi 12 Décembre 2020, 14:30

Comme vous le savez, en raison des conditions sanitaires actuelles, nous ne pouvons dans l’immédiat reprendre nos activités habituelles.
Cependant, l’équipe du Domaine départemental de Montauger vous propose en Décembre plusieurs animations en direct sur notre page Facebook (@montauger)

Nous vous donnons rendez-vous ce  Samedi 12 Décembre à 14h30 où nous parlerons de la permaculture avec l’association Mycorhize.

Ce direct sur notre page remplace la conférence prévue le Samedi 24 Octobre au Domaine départemental de Montauger.

Pour vous inscrire et recevoir toutes les informations, nous vous donnons rendez-vous en cliquant : ici

La permaculture : histoire et enjeux
A l'heure de la crise écologique et dans un contexte de changement climatique, l'association Mycorhize nous propose un état des lieux du modèle permaculturel.

Visioconférence tout public, dès 12 ans

Lieu visio