Bures en transition
Lundi 12 Octobre 2020, 19:00 - 21:00
Contact Bures en transition
Dernier café avant notre assemblée générale en décembre :
On compte sur votre présence !

Pour ce rendez-vous, il sera question de co-construire le futur de l'association,
avec la participation du plus grand nombre, pour préparer l'assemblée générale de décembre !

Alors, venez ce lundi avec vos questions, vos idées, votre volonté d'aider
. Tout le monde est le bienvenu !
On explorera la magie de l'intelligence collective grâce à des outils participatifs !
Lieu Maison de l'Écologie et de la Transition BURES/Yvette