Débat et AG FCS
Mercredi 16 Septembre 2020, 21:30
Contact Blandine secrétariat FCS - "Foi et Culture Scientifique",

Débat : Peut-on parler de la Vérité en Art ?
Marie-Odile Lafosse-Marin, enseignante en sciences, sculpteure, chercheur en sciences de l'éducation et en théologie des arts :

PUIS AG

En tant qu'adhérents, ou inscrits, vous trouverez sur demande la convocation à notre assemblée générale où nous aurons plaisir de nous retrouver, de faire le bilan de l'année, de partager nos rêves et projets pour la suite.

Vous êtes invités à apporter votre bulletin rempli si vous souhaitez adhérer ou poursuivre votre adhésion.

Vous pouvez demander :
- un bulletin d’adhésion pour l’année 2020-2021 (actuellement 10 euros)
- la convocation à notre assemblée générale ordinaire du 16 septembre 2020 à 21h30.
- un modèle de pouvoir si vous ne pouvez participer et que vous êtes à jour de votre cotisation.

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent prendre part aux votes.
Cette cotisation peut être acquittée en principe jusqu’au début formel de l’assemblée.
Vous pouvez confier votre pouvoir à un autre adhérent présent, le renvoyer par courriel  à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou le poste
 (Vous pouvez demander la liste des adhérents à jour de leur cotisation auxquels vous pouvez donner votre pouvoir)

En vous remerciant pour votre engagement et votre implication, à bientôt, avec un masque,

Blandine secrétariat FCS