soutien hopital
Mardi 16 Juin 2020, 10:30
Contact Le Collectif d'Animation d'Attac Nord-Essonnne

Alors que le "Segur de la santé" lancé par le gouvernement pour temporiser est bien mal engagé, les solutions pour sauver l'hôpital public sont connues depuis longtemps : augmentation du nombre de lits, du nombre d’emplois, de financement dans les hôpitaux, ... comme la crise sanitaire que nous venons de vivre le rappelle avec acuité.

La journée nationale d'actions du 16 juin sera l'occasion d'exprimer notre soutien au personnel soignant, de remettre sur les rails l'hôpital public et notre système de santé !

Vous trouverez ci-joint l'appel de nombreuses organisations syndicales, associatives et politiques du secteur d'Orsay et villes avoisinantes pour un

rassemblement le mardi 16 juin à 10h30

Soyons nombreuses et nombreux à répondre à cet appel.

Vous trouverez sur le site web d'Attac N91 les différents communiqués appelant à cette journée nationale d'actions

très grosse participation devant l'hopital d'Orsay comme sur d'autres lieux

Lieu devant l'hôpital d'Orsay.