électrosensibilité
Mardi 16 Juin 2020
Contact Collectif Stop Linky Nord Essonne

journée internationale de l'électrosensibilité

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’association Cœurs d’EHS va de nouveau organiser la Journée de l’Électrosensibilité le 16 juin prochain.
Le principe reste le même que les années précédentes mais cette année je compte sur vous pour organiser des actions de terrain et en avertir (le plus rapidement possible) les média locaux.
Je vous propose donc selon votre situation et vos possibilités de :

• Manifester votre soutien à cette cause
  • Rendre visibles les invisibles
  • Informer sur l’électrosensibilité
  • Informer sur les risques sanitaires générés par l’électro-smog
  • Informer sur les solutions de protection et d’hygiène électromagnétique

… localement, près de chez vous, de la manière dont vous le souhaitez !

plus d'infos :  http://coeursdehs.fr/16-juin-2020-journee-mondiale-de-lelectrosensibilite/