Palestine
Vendredi 12 Juin 2020, 18:00
Contact Evry Palestine

Evry Palestine sera présente sur la place des terrasses de l’Agora à Evry pour relayer cette campagne

Nous comptons sur votre solidarité.

Un gouvernement dit « d’union et d’urgence » a été mis en place en Israël.

Pendant les 6 premiers mois censés être consacrés à l’urgence sanitaire, une seule décision politique est prévue : l’annexion de la vallée du Jourdain et des colonies israéliennes en Palestine occupée.

Cette mise en application du plan Trump - déjà à l’œuvre sur le terrain - est du vol en bande organisée : c’est une violation totale du Droit international et cela appelle des réactions fortes et immédiates de la communauté internationale.

Rappelons que du 5 au 10 juin 1967 se déroulait la guerre dite des Six jours : c’était la Naksa. Les annonces d’annexion de Netanyahou s’inscrivent dans la droite ligne de la Nakba et de la Naksa.

Inscrivons-nous dans la campagne initiée par l’AFPS :  #StopAnnexion.

Lieu  place des terrasses de l’Agora à Evry