Nanotecchnologies report
Mardi 21 Avril 2020, 20:30
Contact Collectif citoyen Nanotechnologies du Plateau de Saclay -CNanoS Marcelle L'Huillier

soirée-débat  "Nanotecchnologies & médecine"  :   présentation de la soirée-débat du 21/4/2020
  Anne-Marie Haghiri-Gosnet (physicienne, directrice de recherche au CNRS, Centre de Nanosciences et Nanotechnologies de l’Université Paris-Saclay) présentera les techniques actuelles et leur intérêt.
–  Claire Alapetite (MD-PhD, Radiothérapie Oncologique, Institut Curie, Paris & Orsay) et Christophe Le Tourneau (Professeur de médecine à l’Université Paris-Saclay et chef du Département d’Essais Cliniques Précoces, Institut Curie, Paris & Saint-Cloud) donneront deux exemples d’utilisation de nanoparticules pour le traitement de cancers.
Jean-Michel Besnier (Professeur émérite de philosophie à Sorbonne-Université, docteur d’État en sciences politiques) soulignera l’aspect éthique.
Merci de transmettre notre invitation à vos réseaux (à votre disposition notre   affiche   et un flyer plus détaillé)

La soirée-débat du 21/4/2020 à Orsay "Nanotechnologies & médecine" organisée  par le Collectif citoyen Nanotechnologies du Plateau de Saclay  est reportée à une date encore indéterminée à l'automne prochain ou début 2021.

Bon courage à vous dans cette situation difficile, que vous ayez à sortir pour travailler et/ou prendre soin des personnes qui vous sont proches ou à rester chez vous
Bien cordialement Marcelle L'Huillier (Chargée de la communication pour CNanoS)Collectif citoyen Nanotechnologies du Plateau de Saclay

Lieu  Orsay La Bouvêche salle conférence en haut