rando UTAN
Dimanche 29 Mars 2020
Cette répétition est une exception

Petite balade avant le théâtre   sortie annulée
suivie d’une pièce de théâtre "NOS FEMMES" d’Eric ASSOUS
(Leur soirée entre Hommes pour parler des femmes va tourner au cauchemar) jouée par la Compagnie "LE NAUTILUS", troupe d’amateurs excellente.

Merci d’envoyer AVANT LE 15 MARS un chèque de 7€ si vous êtes adhérent à notre association
(10€ si vous ne l’êtes pas) à l’ordre de UTAN LES ULIS
à Élisabeth GUERIN Résidence la Boisselle BAT E 1  - 91180 SAINT GERMAIN LES ARPAJON

Pour la balade, 5 à 6 km pédestre
13h30 Parking rue du Valois Les Ulis en covoiturage
ou 14h Parking de la Gare de Breuillet Village (attention il y a 2 gares à Breuillet) Coté Moulin des Muses et Parc

POUR LES NON MARCHEURS, directement à 15h30 devant le théâtre : auditorium du Moulin des Muses à Breuillet.

Lieu RV Parking rue du Valois