Carnaval
Contact Mairie Vie associative

Carnaval avec les enfants

Le printemps en avance !

Tous les Ulissiens sont conviés pour fêter le grand carnaval des Ulis tant attendu par petits et grands !
Cette année, le thème : Le carnaval autour du monde. Venez déguisé et vous faire maquiller sur place pour participer à la fête.
De 15h à 18h, parade, animations, goûter, bal costumé et émerveillement seront au programme des réjouissances de cette journée qui s’annonce pleine de surprises.
Les accueils de loisirs, les structures municipales (MPT) et les associations de la ville (Léo Lagrange, AVAG,....préparent cet événement.

plus d'infos

atelier préparation du carnaval