Collectionneurs
Dimanche 02 Février 2020, 14:30
Contact Association Philatélique de Gif-sur-Yvette

Nous avons le plaisir de vous inviter pour assister à la conférence que donnera
Monsieur Jacky Girard, président de l’ACCP - Association des Collectionneurs de Carnets et de Publicitimbres,

sur le thème de la collection des carnets de timbres avec les publicités que l'on pouvait y trouver dans les années 1920.

A l’issue de la conférence et des questions posées, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de montrer vos collections
que vous pourrez apporter et procéder à des échanges éventuels avec les différentes personnes présentes.

accessible derrière la poste où vous trouverez un grand parking.

La journée devra se terminer vers 17/ 18 heures.

Antoine Solanet                    Jacques Gillibert
06 09 75 03 06                      06 79 81 69 97