action climat
Vendredi 20 Septembre 2019
Contact ATTAC N91

Pour participer aux mobilisations pour la justice sociale et climatique ces vendredi 20 et samedi 21 septembre,
ATTAC N91 propose des départs groupés le long du RER B

Vendredi 20 septembre, pour la grève mondiale pour le climat, 4500 évènements sont prévus dans 140 pays – dont plus de 150 en France – soit la plus grande mobilisation pour le climat jamais organisée. Attac y participera pleinement, en dénonçant la responsabilité des multinationales dans la crise climatique et en portant la nécessité de mettre fin à leur impunité. A Paris, la manifestation partira à 13h de la Place de la Nation pour rejoindre Bercy.

=> RER passant à la station Orsay-Ville à 12h05

Lieu Paris