personnes électrohypersensibles
Samedi 14 Septembre 2019
Contact  PRIARTEM / Electrosensibles de France - Boîte 64 - 206 quai de Valmy - 75010 PARIS

Association nationale P.R.I.A.R.T.EM
Email : Cliquez -  Tél : 01 42 47 81 54
www.priartem.fr - www.electrosensible.org

Vos adhésions sont essentielles pour nous donner les moyens d'agir ! Cliquez ici pour Adhérer.
Plus d'informations ici.

Notre rencontre annuelle consacrée à l'EHS aura lieu le samedi 14 septembre toute la journée.

Cette année, elle se tiendra de nouveau dans l'Essonne à proximité d'Etampes, avec la possibilité de se mettre à l'abri dans une salle.

Cette journée sera l'occasion de faire un point sur le plan politique, médical, scientifique, la reconnaissance et le déploiement forcé des compteurs « communicants ». Ce sera également le moment de partager nos expériences sur ce qui peut fonctionner ou non pour aller mieux, de se protéger, comment faire reconnaître son handicap.

Elle est ouverte à toute personne concernée directement ou indirectement par l'hypersensibilité électromagnétique, dans une optique apolitique, non confessionnelle et non commerciale.

Pour nous simplifier l’organisation, merci de vous inscrire par le formulaire disponible en suivant ce lien :

Quelques jours avant la rencontre, nous communiquerons AUX SEULS INSCRITS l’adresse précise, le programme de la journée, ainsi qu’un lien vers un formulaire en ligne pour faire un appel à covoiturage (il est important de s’inscrire pour pouvoir utiliser ce service).

Lieu vers Etampes