PO Mpt Amonts
Samedi 22 Juin 2019, 10:30 - 17:00

La Maison Pour Tous des Amonts vous attend à sa journée Portes Ouvertes
et vous propose un programme dédié au développement durable.

Programme de la JPO :

10h30 : Sous la direction de Yann, notre coach sportif, rien de tel pour bien commencer la journée qu'un petit réveil musculaire !

10h à 12h : Entre laine et jardin, il n'y a qu'un pas, deux univers, une association " Khortos" pour vous initier !

12h : Quand sonne l'heure de l'apéritif et du repas tout s'arrête ! Rejoignez-nous pour un repas sur le thème du voyage et nous comptons sur vous pour les destinations ! Salé, sucré, d'ici ou d'ailleurs vous serez nos guides pour cette nouvelle escale autour du monde "Spéciale Journée Portes Ouvertes".

14h à15h : Suzie vous conseille et vous accompagne dans la création manuelle parents-enfants !

15h à 16h : Aussi mélodique que percutant l'éveil musical proposé par Sophie est une joie pour les petits et les grands.

16H : Goûter en chansons !

Projet du Conseil Citoyen, la Chorale intergénérationnelle " CHOEUR QUI MOUVE" régale vos oreilles pendant que nous vous occupons de vos papilles !

16h30 : La troupe de théâtre déjantée de la MPT conduite par François Léonarte vous présentera leur spectacle, " Orin'âge" ! Une création, fruit d'un an d'aventures partagées entre une poignée d'ados, d'adultes et d'ainés aussi inspirants qu'inspirés.

GRATIFIERA une collecte d'objets basée sur le don. Ceux qui le souhaitent pourront déposer les objets dont ils veulent se débarrasser. Chacun peut prendre et donner ce qu'il souhaite. Cette collecte se déroulera du 3 au 22 juin directement à la MPT des Amonts.

Cet évènement est organisé en partenariat avec :
l'AVAG, les petites mains papoteuses, APF France, Les potagers de Marcousis, SIOM, « Chœur qui mouve », compagnie 5x5, Yann Sorel, La ballade des Arts Ludiques, Créagomme.

Lieu  MPT des Amonts.