commémoration déportation
Dimanche 28 Avril 2019, 11:00
Contact ARAC LESULIS
Depuis la loi du 14 avril 1954, le dernier dimanche d'avril est consacré "Journée nationale du souvenir des victimes et héros de la déportation".

Des actions sont mises en oeuvre avec les fondations et associations mémorielles.

Cette journée honore la mémoire de tous les déportés sans distinction et rend mémoire à leur sacrifice.

Cette année, l'ARAC des ULIS a souhaité vous associer à cette hommage et vous donne rendez-vous le  Dimanche 28 Avril 2019,
Lieu Pierre de la Liberté, près de la Mairie.