Paroles en action

Ciné-Débat à l’espace Jean Racine

Sugarland
débat atour du sucre

L'association Paroles en action organise un ciné-débat le mardi 16 avril à 20h30 à l'Espace Jean Racine de Saint-Rémy-Les-Chevreuse.

Projection du film SUGARLAND -
Le film dénonce les ravages de l'industrie sucrière sur notre santé.

Le débat sera animé parCorinne Géray-Gié, naturopathe,Isabelle Guillotel, diététicienne

Entrée gratuite, participation libre
Merci de diffuser l'information à vos réseaux.
Lieu espace Jean Racine St Rémy