Fête de l’écologie
Samedi 16 Mars 2019, 10:00 - 18:00
Contact CES
  • Les Ulis en transition:
    Penser global : sensibilisation à la nécessité de la trnsition écologique
    a 13hjA 13hAgir local : partage d'expériences locales existantes ou en préparation
  • A 13h Plus de 75 participants étaient là (ou venus), dont des jeunes et enfants
  • en fin d'après-midi, c'est près de 100 personnes quiont participé

Comment faire face aux conséquences du changement climatique, de la raréfaction des ressources et de la crise du modèle économique et financier mondial et de les anticiper dans les meilleures conditions.Dans l'esprit du mouvement des « Villes et territoires en transition », cette journée est organisée pour promouvoir toute action permettant de créer et d'accompagner des projets solidaires de résilience locale.

Aucune description de photo disponible.

Lieu LCR de la Treille aux Ulis