contre l'antisémitisme
Mardi 19 Février 2019, 18:30
Contact IAE

L'IAE (Inter Accueil en Essonne)
relaye l'appel de l'Amitié Judéo-Chrétienne de France
appelle à manifester

L'Amitié Judéo-Chrétienne de France invite tous ses membres et amis à se joindre aux rassemblements contre l'antisémitisme qui auront lieu ce mardi 19 février à 19h à Paris (place de la République) et dans différentes villes de France.

Ce fléau a pris une telle ampleur que seul un sursaut national unissant tous les hommes de bonne volonté semble capable de l'enrayer.

N'hésitez pas à diffuser cet appel autour de vous et venez nombreux !Rendez-vous

De nombreuses asssociations et partis politiques ont appelé à ce rendez-vous

Lieu devant l'hôtel Crowne Plaza, 10 place de la République.