chantier nature
Dimanche 17 Février 2019
Contact ABON
L'Association Bures Orsay Nature propose :chantier nature par l’Association ERON et Cloé Fraigneau.
  • Nous vous proposons de participer à ces chantiers car depuis plus de 20 ans notre association a milité pour la protection de cette zone naturelle et son recensement en « espace naturel sensible » afin de conserver dans la vallée une zone protégée pour la biodiversité.

Samedi 16 février 2019 de 13 h 30 à 16 h 30 et dimanche 17 février de 9 h à 12 h :

« Chantier nature » sur l'Espace Naturel Sensible de la Guyonnerie, proposé par l’Association ERON et Cloé Fraigneau.

Ce chantier a pour but de restaurer les milieux naturels et d’aménager un sentier de découverte.

Tous les volontaires sont les bienvenus ! Les bénévoles souhaitant participer au chantier peuvent apporter leurs outils : gants de jardinage, sécateurs à main et à manche, scies, taille-haies, pioches... Des outils seront également fournis pour ceux qui n'en ont pas.

Afin de gérer les équipes, merci de vous inscrire par courriel ou téléphone en précisant les outils que vous pouvez apporter.

Notez que toutes les demandes d’information ou d’inscription sont à faire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (voir ci-dessus) ou par le formulaire de contact de son site (https://eron.asso-web.com/contact.php).

ABON ne fait que relayer ces infos et ne traitera aucune demande les concernant !

Lieu À BURES-SUR-YVETTE la Guyonnerie,