troupe des Affranchis
Dimanche 03 Février 2019, 17:00
Contact Marie-Jo Grigis Apei de la Vallée de Chevreuse 06 89 05 15 31

en partenariat avec la troupe des Affranchis spectacle au profit Apei de la Vallée de Chevreuse

Une comédie au profit de l’APEI de la Vallée de Chevreuse, MI’KMAQ STORY Prix du public et Prix de la meilleure création au Festival Mort de Rire de Saint Cyr l’Ecole en 2017.
Venez nombreux soutenir l’action de l’APEI, Association de parents, de personnes handicapées mentales et de leurs amis, qui vient en aide aux familles. L’occasion pour vous de participer à cet engagement citoyen pour une société plus inclusive et solidaire, ouverte à la différence… et bien sûr de vous divertir !
MI’KMAQ STORY par la Cie Les Affranchis
Une comédie 100% pur jus de Bénédicte Le Cottier et Camille Sadoun

1931, « Le Copernic » quitte la baie de New York pour l’île du Prince Edward, au Québec.  Archibald, futur sénateur en quête d’argent pour financer sa campagne s’apprête à épouser Carlotta, une riche héritière milanaise. Mais en aristocrate vertueuse, celle-ci veut d’abord s’assurer de la moralité de sa future belle famille.
La rencontre, haute en couleur de deux mondes en pleine prohibition va faire craquer le verni des convenances. Le couple new-yorkais va-t-il résister au vent de folie qui souffle sur la belle province ?

v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f">

Tarifs : 10€ - 5 € (enfants et personnes en situation de handicap)
Réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 06 10 38 01 80
Suivi du pot de l’amitié