rencontres ESS
Vendredi 30 Novembre 2018, 09:00 - 17:00
Contact PôleS NOE- JB KOECHLIN 06 82 23 13 89 www.polesnoe.org
 invitation à notre événement annuel ESS Initiatives
sur le thème du changement d’échelle, l’essaimage, pour une transition écologique et sociale en actes.
Le programme détaillé sera disponible sous quelques jours.
infos au 9/11/
Comme les années passées, nous organisons un salon le 30 novembre prochain à Massy, sur le thème du « changement d’échelle ».
Ces mots ne signifient pas forcément « agrandir la taille d’une initiative à impact » mais aussi approfondir, ou essaimer, ou avoir une action plus efficace.
Le programme de la journée va être bientôt bouclé.
En première partie, nous aurons des témoignages et un exposé plus d fond sur la question du changement d’échelle.
Pourquoi pas un témoignage du club NOE, d’ailleurs? qui serait volontaire?
L’après midi, des ateliers. en particulier, nous prévoyons, avec une animation par la responsable « transition énergétique » de la CPS, des échanges sur comment agir pour la transition écologique et sociale, le PCAET communautaire propose une liste d’actions.
Participation gratuite, inscription sur Eventbrite
Lieu Maison Formation et emploi à MASSY (vers hopital Jacques cartier et Place de France